top of page

Best of des films 2016

Les films qui nous ramènent dans le monde de l'enfance.

 

Le Bon Gros Géant

 
le bon gros geant affiche

Le Bon Gros Géant (BGG) et (BFG en anglais):

Bon déjà il à été écrit par Spielberg, c'est un très bon réalisateur donc on sait d'avance que le film va être bien fait.

Le paysage est juste incroyable c'est comme dans un rêve, et les personnages sont très attachants, surtout le bon gros géant, qui nous fait penser à notre ami imaginaire d'enfant... ne me prenez pas pour folle on en a tous (quasiment) eu un.

Ce géant est hyper touchant parce qu'il est tellement sensible et a un ÉNORME cœur... parce que c'est un géant...les vannes pourris de ce genre je vais éviter hein.

Voilà,voilà, bref, Si je dois le résumé en un mot ce film est magnifique. Je vous en dis pas plus si vous l'avez pas encore vu.

 

Zootopie

 

zootopie affiche

Zootopie:

Zootopie... juste hilarant, ce sont des petits animaux complètement déglingués!

Ce qui est beau dans ce film c'est qu'ils croient en leurs rêves et qu'ils les réalisent. C'est un bon message à faire passer au ptits bouts de chou (les enfants)...au grands dadets comme nous aussi c'est vrai.

Bon après nous sommes des adultes, du coup réaliste et on s'en fout...Mais moi ça me touche, parce que j'y crois ok!? (imaginez-vous que je pleure quand je le dis, comme une fille hyper susceptible, sinon ça le fait pas)...

Bref c'est un film à mourir de rire pour tous les âges, c'est impossible de s'ennuyer, en le regardant.

Les Comiques et d'actions

 

Deadpool

 

Deadpool affiche

Deadpool :

The héro de l'année, touchant, hyper drôle, surprenant et... C'est un purée de beau mec, on va pas se mentir les filles.

Les mecs soyez pas jaloux... en faite oui...il y a de quoi l'être.

Ok donc la je sors complètement du sujet, désolée.

Un film d'action hyper drôle, avec des scènes inattendues.

It's amazing... Comment je me la pète avec mon anglais là..

Franchement je suis sûr à 99% que c'est l'un des films le plus aimé de l'année. Si vous l'avez pas vu ce qui m'étonnerai énormément hein... sinon ça veut juste dire que vous avez loupé votre vie les gars, désolée. Eh ben aller direct le télécharger.

 

Suicide Squad

 

suicide squad affiche

Suicide Squad :

J'adore ce film !!! Bon comme tous les autres évidement.

Ces personnages là, t'as juste envie que se soient tes meilleurs potes dans la vraie vie...snif... mais c'est pas possible.. c'est triste.

En gros, une bande de tarés.. pour une fois que j'ai l'impression d'être normal... parce que je suis un tout minuscule peu tarée...mais c'est pas grave.

Les héros qui vont sauver la nation... tiens étonnant dis donc. C'est vraiment bien fait, je suis sidérée du talents des acteurs, impressionnant, ils jouent trop bien.

Le film a beaucoup été critiqué par MARVEL normal c'est un film de COMICS , mais ça c'est leur petite dispute, je veux pas m’emmêler, j'adore les deux.

 

Star Wars : Le réveil de la Force

 

Le film de la saga intemporelle et le meilleur :

star wars 7 affiche

Star Wars : Le Réveil de la Force

THE BEST OF THE WORLD, sortez les trompettes : STAR WARS 7 !!!!!!!

Bon pour tout vous dire, j'ai baigné dans Star Wars toute mon enfance, genre c'est ma culture limite mon éducation... heu aucun rapport.

On découvre le petit fils de Dark Vador "Je suis ton père" ..imaginez le avec sa voix, parce que le faire soi-même avec sa respiration et tout c'est un peu compliqué.

Bref, passons.

C'est Star Wars sérieux, tout est dit dans le nom.

Je sais qu'il y en a qui l'ont pas vu, je dirai même qui n'ont pas vu la saga et ça... c'est impardonnable, vous allez être gentil, ... aller tout de suite le(s) regarder.

 

Il y a encore des films de l'année qui ont été très bien réalisés mais je ne peux pas tous les mettre. Merci d'avoir lu ce post, bisous!


bottom of page