top of page

Stay yourself


 

Je me dis qu'en créant un blog, c'est indispensable que je vous parle un minimum de moi...la fille égocentrique t'sais.

Pour que vous voyez un peu mon personnage, je suis plutôt authentique et je suis une personne qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Je n'ai pas une grande confiance en moi (mais j'y travaille). Je fais parti des gens qui agissent avec ce qu'ils ressentent et non avec la réflexion, plutôt émotive pour ne rien vous cacher... avec moi c'est soit tout, soit rien.

 

Je n'ai pas de grande difficulté à m'exprimer et suis beaucoup à l'écoute... Ok donc là ça fait la psy qui cherche un emploi.

On me décrit comme une personne drôle, passionnée, qui aime par dessus tout rire et... une vraie chieuse. Je suis obligée de le dire, attachante hein...mais une chieuse quand même. Voilà, voilà

Bon après vous allez m'adorer c'est sûr...enfin j'espère. Je vais me calmer parce que là on dirait vraiment que j'ai un problème.

Je tiens à dire aussi que je suis de nature très optimiste et je crois toujours en la réussite. J'ai beaucoup d'espoir dans tout ce que j'entreprend, car je me dis que ça me sera toujours utile dans ma vie.

J'ai une mauvaise tendance à tout planifier pour me rassurer. J'emploie " mauvaise " parce que je le fais tout le temps quand je suis stressée, ou que je me sens perdue. Je me prend la tête comme pas possible... l’horreur... je veux trop bien faire.

J'espère qu'il y en a qui me comprenne.

 

Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce qu'on est dans une société, n'ayons pas peur de le dire, qui est reposé sur l'apparence. Je vais protester contre ce système!

Non je rigole.

Non vraiment juste pour vous dire qu'on est décrit sur notre apparence et non sur notre personnalité, donc tout le monde copie tout le monde...On se retrouve avec des clones, t'as l'impression que tout le monde fait parti de la même famille.

Sérieux, on s'habille tous pareil et on pense tous la même chose... bon j'abuse, j'espère que vous voyez juste où je veux en venir. Non j'essaye de sortir un peu de ce système et d'être moi-même, sans avoir peur du regard des gens, puisque c'est ce qu'on craint le plus au fond. C'est hyper dure mais une fois arriver on se sent tellement bien... enfin je crois...j'y travaille encore.

 

Voilà, petite parenthèse pour vous expliquer le pourquoi du comment. Sur ce, adieu chers lecteurs et merci... je me suis prise pour l'héroïne d'un film là...désolée

Je dois vous avouer que je ne sais pas quoi rajouter. Je vais vous laisser un peu dans le mystère...ce serait tellement dommage que vous sachiez tout sur une personne aussi extraordinaire et unique que moi. Je rigole...bien-sûr.

Si ce post vous a plu n'hésitez pas à me le faire savoir, bisous!

 


bottom of page