top of page

Compliqué mais possible

Je vous ai dit que j'étais une chieuse donc ça signifie également que je suis compliquée...Je sens que vous allez me sûr-kiffer.

Je peux changer complètement d'avis sur un sujet toutes les deux semaines. Je sais pas vous mais pour moi, il y a toujours une personne qui va te dire le contraire de ce que tu penses, et tu ne sais pas comment...ce con, va réussir à ton convaincre. Le pire, je le reconnais, c'est que je suis facilement influençable, c'est incroyable.

Suite à cette petite parenthèse, je vous avais parler de ma passion pour le cinéma, mais là je sais pas comment je peux atteindre mon rêve de devenir actrice, parce qu'il y a certains petits obstacles qui m'en empêchent... pas grand chose hein, juste que:

En suisse, j'ai envie de vous dire que c'est pas vraiment une ville artistique et spécialement connue pour le cinéma mais surtout pour les banques et le commerce.

Je ne suis pas dans une école de cinéma, alors oui c'est pas primordiale mais bon ça aide quand même pas mal.

Sinon j'ai pas de tune pour aller habiter a Paris, ni pour me payer un agent .... du coup c'est juste un peu compliqué de percer.

J'espère que je ne suis pas la seule dans le cas de galérer pour réussir dans sa passion, sinon personne ne peut se retrouver dans ce que je dis et ce blog ne sert à rien

Bon heureusement il y a la petite troupe de théâtre et le spectacle pour septembre 2017. Ce qui est super c'est qu'au mois de janvier, je vais attaquer des courts-métrages avec des gens passionnés comme moi...et ça...J'ACHETE!!!!

Non je rigole, c'est juste trop stylé et ça me rebouste à mort.

D'ailleurs si vous êtes intéresses...Chers lecteurs de ce formidable blog, je les posterai ici. Enfin c'est ce qui est prévu de base. Voilà, voilà

Sérieusement je pense que si on a la volonté, on peut y arriver et d'autant plus que si c'est le cas on a du mérite, car les conditions ont été plus dure. Il faut saisir le max d'occasions minimes ou grandes.

N'hésitez pas à poster des commentaires, si ce blog vous plaît.

Pleins de bisous


bottom of page